Chapitre 1 : Qui suis-je ?

Hey !

Cette fois ci c’est la bonne. Après 3 tentatives de maintenir ce blog en vie, j’ai décidé de prendre les choses sérieusement et quoi de mieux que de commencer ce nouveau blog remis à neuf par une petite présentation. (Histoire d’apprendre à mieux se connaître, entre vous et moi 😏 )

Je n’ai pas l’intention de vous raconter ma vie passionnante donc je vais faire ça de façon synthétique

yie89hm7Prénom : Marie                                         

Surnom : Mae ou Viwen (d’ou le pseudo, et oui vous savez tout maintenant..)

Âge : 18 ans

Statut : Etudiante en art (prépa) dans une école de digital art à Paris, avec pour projet de me lancer dans l’illustration et pourquoi pas l’animation.

Petit + : Bourguignonne et fière de l’être

(La petite patate (autre surnom) que vous voyez si dessus,c’est moi.)

Sur ce blog je vous propose 4 catégories d’articles, (je vous invite à cliquer sur chacun d’entre eux dans le menu en haut pour découvrir une courte présentation du contenu et avoir accès aux articles ) et la possibilité de feuilleter mon portfolio qui sera composé aussi bien de travaux scolaires que de créations perso.

Pour ce qui est de la publication des articles, j’espère me tenir à un rythme de croisière d‘un par semaine, voir 2 par semaine pendant mes pauses scolaires. Tous commentaires (aussi bien positif que négatif) est accepté, du moment qu’il est CONSTRUCTIF et UTILE.

Je pense que c’est tout, je vous invite donc à notre petit rendez-vous hebdomadaire dès la semaine prochaine (Astuce : abonne toi pour recevoir une notification lors de la publication d’un article… ET petit plus, tu feras parti de la communauté des Fairy Lights, qui contribue au bon fonctionnement et à la réussite de ce blog, tu seras également prioritaire pour des petites surprises, je dis ça, je dis rien  😎)

J’espère sincèrement que mes articles vous plairont. Si c’est le cas n’hésitez pas à partager et à me notifier sur mes réseaux sociaux que vous pouvez retrouver en bas de la page.

A très bientôt, dans le petit monde de Mae.

Laisser un commentaire

